mercredi 25 août 2010

La lumière au bout du tunel

Hi Everybody,

I know it's been a wile since I came here and give you some news. I had to take a break because I was so busy with all kind of work and projects. I'm back now.

I started to work at my gym and it's a lot of fun, I'm also working on a news swimsuit line, I will have fabric designed just for me, new colours and styles, I'm very exited about it. I also plan to have a very cool collection of training cloths.

I'm also having my website all redesigned and you will find tonnes of new and fun stuff up there soon.

Bonjour à vous tous,

J'avais pris une pause car j'étais un peu dans le jus mais je suis de retour. J'avais beaucoup de travail et de projet en même temps. J'ai commencé à travailler au gym plus les maillots de compé et en plus de développe une nouvelle gamme de maillot pour la plage. J'en suis à la création des tissu, j'aurais mes propre création de tissu, couleur, design etc. Je suis vraiment tout excité. Je prévois aussi faire des vêtement d'entrainement assé hot merci. Je suis en train de faire refaire mon site web tout en neuf et vous y trouverai tout ca la dessus dans un avenir très rapproché.

Sylvia

2 commentaires: