jeudi 8 juillet 2010

Bravo Claudine Pigeon.

Bonjour à tous,

Je suis très occupé c'est dernier temps et je n'ai pas eu la chance de venir ici vous écrire. Tout va super bien mais j'ai beaucoup de travail.

Je voulais féliciter mon amie Claudine Pigeon pour son classement la fin de semaine dernière au championnat Provincial. Elle a terminé 2eme dans ses classe. BRAVO !!!

Vous trouverez un vidéo de sa routine sur mon youtube C'était a une de nos pratique, la routine n'était pas encore tout à fait au point quand nous l'avons filmé mais elle était assé bien avancé. Nous avons amélioré quelque petite chose pour la compé. Elle à fait du très beau travail et j'en suis très fière.

Encore Bravo Clo !

2 commentaires:

  1. Merci Syl!

    Sans ton aide, j'y serais sincèrement jamais arrivé. Je regarde notre pratique et je ris toute seule; on a eu ben du fun à monter la routine... Et elle est assez complexe pour un minuscule 35 secondes! :) T'as des bonnes idées et tu sais surtout comment faire "catcher" ce qui ne se "catch" pas...

    5-6-7-8!!!!!!!!!!

    hahah!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on eu bien du fun et merci pour les compliment mais c'est facile j'aime ce que je fais !

    T'as fais du beau travail, sans avoir mit tout les efforts entraînement pratique etc tu n'y serais pas arrivé, c'est toi qui a fais tout le travail, moi j'ai juste aidé un ti peu.

    Je suis fier de toi, lâche pas!

    RépondreSupprimer